Considérée comme l'une des grandes divas de notre temps, la soprano russe Anna Netrebko revient au Théâtre pour inaugurer la saison Liceu. Saluée comme la soprano la plus admirée du moment, Netrebko, découverte il y a 25 ans par Valery Gergiev, est depuis la reine incontestée des plus grands opéras du monde. C'est une chanteuse qui a tout: une voix d'une pureté et d'une précision inhabituelles, une grande dynamique, de l'imagination et un énorme charisme.
L'évolution de sa voix est un incroyable parcours artistique. Adoré par le public barcelonais, c'est l'un des rares récitals et, par conséquent, une opportunité incroyable de le retrouver dans un programme de chant et de piano finement ciselé, qui montrera l'extraordinaire extension de sa palette stylistique.
Les couleurs infinies d'une immense Anna Netrebko dans cette invitation intime et délicieuse à parcourir l'intensité poétique du jour et de la nuit, vue par différents compositeurs. L'irrésistible promesse d'une soirée indélébile.
Dates :
27 janvier 2021 à 20h00
Fiche artistique :
Anna Netrebko, soprano
Piano : Malcolm Martineau
Programme :
Chansons, lieder et mélodies de Rachmaninov, Rimsky-Korsakov, Tchaikovsky, Bridge, Debussy, Dvořák, Fauré, Leoncavallo et Strauss.
Airs d'opéra de Charpentier, Offenbach et Tchaikovsky.
Durée totale approximative : non connue